Un portail alu motorisé pour optimiser votre espace !

Qu’il soit coulissant ou battant, le portail alu motorisé procure des avantages indéniables. En effet, grâce à la motorisation, vous bénéficierez d’un important confort d’usage, gain de place ainsi que d’une sécurité maximale. Et comme son nom l’indique, le portail est déjà motorisé ce qui facilitera le maniement des vantaux à l’ouverture et à la fermeture. Pour plus d’information, on vous invite à lire cette rubrique.

L’aluminium : un matériau de premier choix !

L’aluminium est un matériau d’excellence pour garantir un confort optimal d’utilisation. Il est robuste, léger, écologique, résistant et extrêmement esthétique. Résultat : le portail en aluminium possède une facilité tant d’installation que d’entretien. Il n’est ni fragile ni déformable. C’est un matériau fin, mais à la fois rigide ce qui lui conférera une résistance à toute épreuve et une grande longévité. Question entretien, inutile de vous en faire. Il s’agit d’une structure qui ne peut ni se rouiller ni attirer les saletés. De quoi combiner performance et économie sur la note d’entretien. Pour finir, l’aluminium est reconnu pour son côté personnalisable. Il peut revêtir différents coloris ce qui donnera du cachet à votre intérieur.

Le portail alu motorisé : pratique et efficace !

Le portail battant motorisé est un bon choix en raison de sa facilité de manœuvre et sa fiabilité. Certes, il occupe une place conséquente dans le jardin lors de son ouverture, mais vous pourrez néanmoins choisir l’angle d’ouverture. Celui-ci peut aller de 90 ° à 180 °. Vous l’aurez deviné, il exige une surface de dégagement suffisante à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. En revanche, en terme de gain d’espace, rien ne vaut le portail alu coulissant. Il s’ouvre sur le côté latéral et ne nécessite pour cela aucun dégagement intérieur ou extérieur. En clair, il n’encombrera en aucune façon votre entrée. D’ailleurs, il convient même au terrain en pente.

Un portail alu motorisé pour optimiser votre espace !